Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations...Mon univers...Mes Féeries...
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2016

Un petit questionnaire pour mon étude de marché, un grand merci à ceux qui prendrons le temps d'y répondre...

http://www.askabox.fr/repondre.php?s=89931&d=SPcHs8kMYk4S

 Bientôt L'atelier de l'arche…. 

   Couturière de formation, j'aime la création de robes et de tenues pour poupées.

Je prends beaucoup de plaisir à peindre également : à l'huile, à l'aquarelle, au feutre et au fusain.

 Depuis quelque temps, avec l'élevage de moutons de mon conjoint, nos deux passions se sont unies, pour donner plusieurs projets futurs.

J'ai de ce fait, découvert le travail de la laine, ainsi que toutes les féeries qui peuvent en sortir, que se soit pour le rêve, l'utile, l'habillement ou le jeu.

 J'adore m'évader dans ses petits projets qui amusent beaucoup mes 4 enfants.

 Pour le moment, ce travail reste un loisir… Une passion, un but qui pourra enfin ce concrétiser dans le futur, car j'envisage une formation de feutrière dans l'année.

 En attendant, avec mon amie Carole, passionnée elle aussi par ces travaux de "petites mains", on improvise, on découvre, on confectionne et on imagine un atelier d'art créatif autour de ces matières qui nous enchantent.

 Nos créations, sont faites avec amour, pour vous, pour vos enfants, mais aussi pour toutes les personnes qui apprécient l'artisanat.

Le prix n'est pas à la hauteur du temps qu'on y passe. Il est en fonction de la société, du budget des familles (et de la dure concurrence imposée par les multinationales ).

 Mais je finirais par cette question : peut-on mettre un prix au bonheur qu'on éprouve, a laissé libre cours à son inspiration et à ses mains ?

 Si mes créations vous plaisent n'hésitez pas à prendre une petite carte, à m'appeler, et on pourra discuter de votre projet ou de votre commande autour d'un bon café, de quelques coupons de tissu et peut-être qu'un petit personnage en laine se joindra à nous...?

 Bonne journée à tous… Marie-Pierre

Publicité
Commentaires
Mes créations...Mon univers...Mes Féeries...
  • Bienvenus dans mon univers, autour de mes créations en feutre, venez découvrir la magie de la laine, et les féeries qui peuvent en sortir ! Cette matière noble et douce vous réserve bien des surprises,moi,c'est lors d'une formation qu'elle a sue m'envoûter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 841
Pages
Publicité