Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations...Mon univers...Mes Féeries...
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2018

Une nouvelle vie commence...

Bonjour,

Depuis quelque temps, je n'ai pas eu le temps de publier et pour cause, mon activité s'est intensifié. Pour commencer, fin avril, j'ai présenté mes créations pendant deux jours au village médiéval fantastique du Festival "Échos et Merveilles"...

27971608_2030647610508472_66286942650668147_n

Une gente-dame avec mes dreads en laine...l arche en laine de marie

l arche en laine de marie

Une petite fée couronnée...
l arche en laine de marie

l arche en laine de marie

Dans mon stand et moi en pleins travail du piquetage... A suivre...

l arche en laine de marie

Publicité
Commentaires
Mes créations...Mon univers...Mes Féeries...
  • Bienvenus dans mon univers, autour de mes créations en feutre, venez découvrir la magie de la laine, et les féeries qui peuvent en sortir ! Cette matière noble et douce vous réserve bien des surprises,moi,c'est lors d'une formation qu'elle a sue m'envoûter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 838
Pages
Publicité