Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations...Mon univers...Mes Féeries...
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2017

Le fruit du cormier... La Corme...

Que faire avec le fruit du cormier ?


Déjà, les ramassé, puis s'ils ne sont pas encore blettes, c'est adire, trop mûre dont la chair présente une texture molle et abîmée, mais qui n'a pas encore atteint un stade de pourrissement qui le rendrait impropre à la consommation, les laissés dans des cagettes, sous l'arbre, puis laver et consommer la chaire en pressant le fruit pour la faire sortir, il y a de petits pépins que l'on peut facilement cracher.

Moi, j'en fais des confitures délicieuses...

panier de cormes

sous le cormier

DSCF0009

DSCF9987

les cormes

Publicité
Commentaires
Mes créations...Mon univers...Mes Féeries...
  • Bienvenus dans mon univers, autour de mes créations en feutre, venez découvrir la magie de la laine, et les féeries qui peuvent en sortir ! Cette matière noble et douce vous réserve bien des surprises,moi,c'est lors d'une formation qu'elle a sue m'envoûter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 836
Pages
Publicité